Stockholm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M)LIBRE ~ i'm here to protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celine
~ music is my life and for music i will suffer
Celine

▷ Date déménagement : 03/03/2013
▷ Message : 40

ADRESSBOK
Telephone:
profession: Disc jockey
portemonnaie:
(M)LIBRE ~ i'm here to protect you  Left_bar_bleue10000/10000(M)LIBRE ~ i'm here to protect you  Empty_bar_bleue  (10000/10000)

(M)LIBRE ~ i'm here to protect you  Empty
MessageSujet: (M)LIBRE ~ i'm here to protect you    (M)LIBRE ~ i'm here to protect you  EmptyLun 11 Mar - 1:21




❝ I'm a ninja yo, my life is like a video game, I maintain when I'm in the zone one player, one life on the mic, limited time! ❞
« Au Choix. »
(BOMBSHELL, DIEANTWOORD.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: le prénom et le nom de famille me sont complètement égales. Cependant j'aimerais qu'ils aient une conçonnance Israélienne/suédoise. Vous comprendrez par la suite. AGE ET DATE DE NAISSANCE: autours de la quarantaine, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins mais qu'il soit un homme un vrai homme LIEU DE NAISSANCE: je le vois bien venie de Tel Avive aussi en Israël puis qu'il soit venu avec Yaël et sa famille à lui en Suède. PROFESSION/ETUDES: Il est garde du corps de Yaël depuis qu'elle à dix ans, il l'a vue grandir et il l'a vue passer par énormément de phase. GROUPE: POPULÄR, il travaille pour le père Borger et le connait depuis qu'ils sont tout jeunes, il s'agit du meilleur ami du père de la jeune fille, il lui à offert ce travail avec plaisir et avec le temps il ne manque plus de rien, il arrive à nourrir sa famille CÉLÉBRITÉ: petite hésitation, je voyais bien Alex O'Loughlin comme garde du corps père de famille, qui est marrant et qui fait rire tout en étant sérieux, bref, Alex me semblait bien mais si vous avez d'autre proposition je suis libre d'esprit, mais par pitié, quelqu'un qui correspond pas un petit gamin de dix huit ans. Sinon j'ai quelques noms: Alex O'Loughlin, Gerard Butler, Alexander Skarsgård, Bradley Cooper,


hey dude, have we met before?
─────────────────☆──────────────────
Il est originaire de Tel Avive, né en Israël, il déménage en Suède après le déménagement de la famille Borger + il travaille comme garde du corps pour les enfants Borger suite à la fortune de leur père, puis il restera avec Yaël durant une partie de se voyages partout dans le monde puis rentrera avec Asaf en Suède car Yaël à décidé qu'elle voulait être seule sans lui + il est très marrant, et très drôle avec toute la famille, il inspire confiance aux deux enfants + d'ailleurs c'est comme un membre de la famille il connait Asaf et Yaël depuis toujours + c'est le genre de personne à venir vous réveiller avec un sachet de cuisses de poulet et des frites à dix heures du matins parce qu'il sait que vous avez la gueule de bois + il à une force physique vraiment hors du commun d'ailleurs il passe son temps libre à faire du sport + il est venu avec toute sa famille en Suède + et ils habitent tous dans l'immeuble du centre de la ville quelques étages en dessous de leur grand patron + il se sent obligé d'avoir toujours son portable avec lui + C'est un homme plutôt cool en apparence, mais il pourrait vraiment tuer sans hésiter le premier qui osera toucher à sa famille + Il est extrêmement protecteur envers ceux qui lui sont fidèles + Je le vois bien être accro à une série débile ou être fan de star wars ou de pour son histoire et ses traits de caractère je vous laisse libre choix, je crois que vous avez bien compris les points principaux de se petit personnage, et bien si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit mail en privé + n'hésitez pas à lui faire une belle et grande famille remplie de garçon, j'aime quand mes scénarios ont de grande et jolie famille +


tell me more, was it love at first sight.
──────────────────────☆─────────────────────
Bon parlons donc de la relation entre les deux, enfin mon scénario est plutôt proche de toute la famille. Il connaissait le père Borger depuis toujours, ils avaient grandit ensemble et ne se sont jamais réellement séparés, et il à connu la monté en puissance de la fortune de la famille Borger. Il deviendra le garde du corps des deux enfants quand ils fêtent leur dix ans, il leur sert de chauffeur, garde du corps mais aussi réveil matin. Vu qu'ils ne sont pas capables de se gérer tout seul, il à passé son temps à les chariés et à leur apprendre la vie, cependant il sait qu'il n'est pas leur père et qu'il n'est pas un père de substitution. Il sait très bien que le père de Asaf et Yaël à toujours été la et le sera toujours, il n'était pas le genre de personne à payer tout ce que les enfants voulaient pour s'excuser de son absence bien au contraire, s'est vrai que lorsque les petits ont besoin d'argent il est la, mais il les a poussé à travailler ! Et X lui aussi les à poussé à travailler. Pour en revenir à la relation entre eux, et bien lorsque Yaël et Goreish ont commencé à être célèbre il s'est tout de suite proposé pour être le garde du corps pour la demoiselle, c'était tellement logique pour lui, il l'a connaissait depuis sa tendre enfance et elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui. C'est comme un membre de sa famille, il l'a vue dans tout ces états et il à été la quand elle a apprit la mort de Goreish, il l'a vue dans ces pires moments comme dans les meilleurs et il est toujours la pour lui apporté son café le matin. C'est un peu comme son oncle, il lui balance des vannes à longueur de journée, la critique pour rire et aime se moquer de elle.


un petit mot à ajouter? Alors, alors . Tout d'abord, merci de vous intéresser au personnage de X qui est, plus que capital pour l'évolution de ma petite Yaël. J'ai essayé d'être la plus précise possible pour décrire le caractère afin que vous puissiez mettre une image et un caractère sur le petit protecteur. Bien entendu, il y a des choses qui peuvent être modifiées et ajoutées mais le fond devra rester le même . En ce qui concerne le pseudo, faites vous plaisir ! j'aime les chose original comme les choses banales, mais par pitié pas 5 prénoms je DETESTE CELA. Pour ce qui est de la personne sur l'avatar, j'avais pensé à Alex O'Loughlin, Gerard Butler, Alexander Skarsgård, Bradley Cooper. Sinon j'aurais vu quelqu'un de bien basé. Enfin, pour la question du rp, j'avoue que j'aime quand les rp sont léger et fluide, je me lasse des deux à trois cent lignes pour être découragé et se lacé de répondre. Voilà, je pense avoir tout dit, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas . Et je vous aimerais éternellement, si vous prenez mon petit personnage
Revenir en haut Aller en bas
 

(M)LIBRE ~ i'm here to protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Tom Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stockholm  :: ✈all these bitches wanna lick my icea cream :: personnages à prendre :: scénarios libres-