Stockholm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M)ASH STYMEST ~ success is sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celine
~ music is my life and for music i will suffer
Celine

▷ Date déménagement : 03/03/2013
▷ Message : 40

ADRESSBOK
Telephone:
profession: Disc jockey
portemonnaie:
(M)ASH STYMEST ~ success is sweet Left_bar_bleue10000/10000(M)ASH STYMEST ~ success is sweet Empty_bar_bleue  (10000/10000)

(M)ASH STYMEST ~ success is sweet Empty
MessageSujet: (M)ASH STYMEST ~ success is sweet   (M)ASH STYMEST ~ success is sweet EmptyDim 10 Mar - 1:50




❝ People look at me and see my brother. ❞
« au choix Blomkvist »
(TUMBLR, LYRICS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Asaf Borger AGE ET DATE DE NAISSANCE: 25 ans LIEU DE NAISSANCE: Tel Aviv en Israël. Elle y à vécut quelques longues années avant que son père ne décide de s'installer définitivement en Suède. PROFESSION/ETUDES: il à eu son équivalence du bac en Israël puis finira pas se lancer dans une carrière de cameraman. Il à suivit sa soeur durant les tournée et deviendra en même temps celui qui s'occupera de ces clips vidéo GROUPE: étant donné que son père est dans l'industrie du pétrole et qu'il gagne bien sa vie en étant au service de sa soeur mais aussi qu''il à la chance de connaitre étonnamment de monde à cause du métier de sa soeur, il fait partie des plus grosse fortune de Stockholm. CÉLÉBRITÉ: au choix mais quelqu'un avec les yeux bleus


hey dude, have we met before?
─────────────────☆──────────────────
Asaf Borger et sa soeur jumelle s'entendent parfaitement, ils sont complémentaire, c'est plus que de l'amour entre eux deux, ils adorent passer leur moment ensemble, ils adorent être ensemble, s’appeler quand ils sont loin l'un de l'autre, bref, une vrai relation de jumeaux + c'est ce que l'on appelle un vrai sorteur, il passe ses  nuits de libre dans les soirées à sortir à faire des rencontres et à s'amuser + il adore les tatouages aux grand désespoir de son père, sa mère elle s'en contre fiche, tant qu'il et heureux ! + en parlant de tatouage il n'a pas fini du tout + il entame ces études dans la réalisation lorsqu'il à dix huit en à Tel Avive puis il à été transféré dans l'une des meilleure université de Stockholm lors du déménagement de son père il à su terminé ces études avec brio et maintenant quand il n'est pas sur un tournage, ou avec sa soeur, il joue à call of duty en ligne + s'est le genre de personne à être torturé , il n'aime pas son corps, n'aime pas ce à quoi il ressemble il passe son temps à ne rien faire et à l'impression de n'avoir aucun but dans la vie + il s'est séparé de sa petite amie de longue date, elle était sa moitié puis vers la fin de leur relation elle s'est servie de lui pour se faire connaitre du grand public grâce à la musique, une fois fait, elle l'a quitté, il est malheureux + il écrit en grande partie les paroles des chansons de sa soeur , ils font cela ensemble, mais lorsqu'il à une musique en tête, il l'écrit et Yaël la compose + Goreish, l'ancien petit ami de sa soeur, qui est décédé était son meilleur ami mais aussi le premier garçon à avoir embrassé, avec qui il a bu sa première bière, avec qui il à joué du piano pour la première fois Celui qui lui à appris à faire de la musique et c'est avec lui qu'il a apprit à vivre. Ce fut un énorme choc lorsqu'il décéda, il à encore du mal à s'en remettre +  il prend toute sorte de drogue, avant pendant et après ces tournages + bref il prend toute sorte de drogue + il est ouvertement bisexuel garçons et filles il ne fait pas la différence, ils regarde au coeur et pas à l'instrument + voila quelques point important pour moi le reste est comme vous voulez !  
tell me more, was it love at first sight.
──────────────────────☆─────────────────────
deux bruns aux yeux bleu, les mêmes yeux que leur père et mère. Asaf et Yaël sont très proches, et d'ailleurs ils sont très contents d'être jumeaux. Ce sont de vrais jumeaux, mais fille et garçon. Ils sont pareil tous les deux, ils sont à la limite de tout tous les deux. Soit ils sont très bas, soit ils sont trop hauts, et ça va pour tous les sujets, de l'amour à la drogue. Asaf à vécut une partie de sa vie en Israël puis lorsque son père à décidé de s'installer à Stockholm il à fait à l'inverse de sa soeur, il décide de suivre son père et donc de continuer ces études en Suède. Il reste cependant en contact avec sa soeur à qui il écrit des mails et l'a skyper tous les soirs, malgré les heures de décalages. Mise à part leur liens frère et soeur et le fait qu'ils s'entendent très bien, ils font les choses ensembles, toujours ensemble, et quand je dis tout je parle de tout. Ils ont couchés avec quelqu'un le même jour, ils ont embrassé quelqu'un à la même place le même jour, ils ont apprit à conduire ensemble, ils ont aussi fait leur premier tatouage ensemble. Bref leur relation est très clichée, quand ils étaient petits les autres enfants n'aiment pas allé près de eux car ils se ressemblaient beaucoup trop se tenait par la main et se faisait des bisous, en grandissant, ils ont perdu leur ressemblance physique mise à part le bleu intense de leurs yeux. Sinon ils aiment passer du temps seuls ensembles , à ne rien dire et à écouter du sons, ils parlent aussi un langage bien à eux inventés quand ils étaient enfants.
un petit mot à ajouter? Alors, alors . Tout d'abord, merci de vous intéresser au personnage de Asaf qui est, plus que capital pour l'évolution de ma petite Yaël. J'ai essayé d'être la plus précise possible pour décrire le petit frère afin que vous puissiez mettre une image et un caractère sur le petit Borger. Bien entendu, il y a des choses qui peuvent être modifiées et ajoutées mais le fond devra rester le même . En ce qui concerne le pseudo, il n'est juste pas négoticiable du tout, c'est Asaf pour le prénom et rien d'autre, ce prénom à une histoire pour moi et il est beaucoup trop important. Pour ce qui est de la personne sur l'avatar, j'avais pensé a Ash stymest pour le bleu de ces yeux. Sinon j'aurais vu quelqu'un de trash, mais avec les yeux bleu obligatoirement . Enfin, pour la question du rp, j'avoue que j'aime quand les rp sont leger et fluide, je me lasse des deux à trois cent lignes pour être découragé et se lacé de répondre. Voilà, je pense avoir tout dit, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas . Et je vous aimerais éternellement, si vous prenez mon petit Asaf
Revenir en haut Aller en bas
 

(M)ASH STYMEST ~ success is sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPES ~ success is sweet but revenge is so delicious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stockholm  :: ✈all these bitches wanna lick my icea cream :: personnages à prendre :: scénarios libres-